Broyeurs & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des broyeurs d'ordre
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Pof Vide
MessageSujet: Pof   Pof EmptyMar 25 Aoû - 15:56

Bonjour à tous,
Moi c'est Pof ou Seb,
J'ai vadrouillé quelque peu sur WarHammer online,
le temps de voir ce que vallait ce titre "légendaire" et y ai fait quelques personnages campés sur Hellebron, serveur RvR Fr, dans la guilde des Broyeurs d'Ordre.
Mes persos:

Megapof Elu lvl40 : Mon 1er perso, Tank.

Aspirhin Cultiste lvl13 : Ma healeuse, très peu avancée.

Hooverboard Magus lvl25 : Mon DPS/DOT distant, j'aimais bien, mais trop fragile, eh oui, un tissus...

Juste le temps de monter l'un de mes personnages Haut lvl et ma décision d'arêter n'a pas tardée...
en effet, je trouve que les développeurs ont "baclé" ce jeu, puisque peu d'intérêt en PvE HL,
Arrivé là, le seul intérêt réside dans le RvR de masse (Royaume vs Royaume):
et là, c'est le drame, si on se retrouve à 50vs50 ça rame, ça lague, ça freeze. Quelque soit le PC, la connexion, les réglages...
Il semblerais que l'erreur réside dans le code...
De plus l'équilibrage des classes entre "gentils" et "méchants" laissait quelque peu à désirer (bien sûr ce doit être les gentils qui gagnent...)
La mentalité dans l'absolu n'était pas terrible, les "méchants" étaient souvent plus ferplay que les "gentils" .
Heureusement que ça se passait super bien dans la guilde, c'est d'ailleur pour cela que j'ai "retardé" mon départ.
Et pour finir, les bugs étaient nombreux...

Bref, j'ai tout de même apprécié cette expérience et les rencontres que j'ai fait sur ce jeu,
j'y retournerais peut-être,
mais pas avant que les développeurs n'aient réglés tous ces gros problèmes.

Voilà pour mon passage sur War...
Pour une présentation plus personelle, voir >>ICI<<

@ bientôt ++
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://broyeurs-and-co.forumgaming.fr
 

Pof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs & CO :: Vers De Nouveaux Horizons (permissions: membres & groupes ) :: Vieux Coffre Rouillé :: Présentations
 :: Présentation Warhammer Online - Age Of Recogning
 :: Officiers
-